C’est parti pour le 2e baromètre européen des achats hospitaliers

Quels sont les objectifs, les missions prioritaires ou encore les ressources mises à disposition de la fonction achat dans le secteur de la santé sur le Vieux continent ? Pour en savoir plus, le 2e baromètre européen des achats hospitaliers vient d’être lancé. Vous avez jusqu’au 27 octobre pour répondre au questionnaire en ligne.

© Epictura

Fonction perçue comme stratégique, définition du juste besoin jugée travail numéro 1, sécurisation des approvisionnements priorité de l’année 2022, manque d’effectifs partagé, généralisation des démarches responsables… Lancé par le Resah avec l’aide d’EHPPA, le premier baromètre européen des achats hospitaliers avait mis en relief les problématiques communes rencontrées par les acheteurs du secteur de la santé, quel que soit leur pays (lire notre article du 13 décembre 2022).

Toujours afin de mieux comprendre les évolutions et les tendances de la fonction (missions, chantiers prioritaires, évaluation de la performance, moyens et outils à disposition…), la 2e édition vient d’être lancée. Si vous êtes directeur ou responsable achats, acheteur, pharmacien, prescripteur ou maillon du processus achat d’un établissement de santé, n’hésitez pas à consacrer 10 minutes pour remplir le questionnaire en ligne (en français). Vous avez jusqu’au 27 octobre pour participer. Les résultats du 2e baromètre seront présentés le 8 décembre lors des Journées achat  logistique à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *