Webinaire sur l’écoute active des fournisseurs

Choisir de développer une relation fournisseur responsable a bien des avantages : des achats plus attractifs, une confiance réciproque, une exécution améliorée des marchés, une synergie susceptible de favoriser l’innovation… Pour mieux comprendre tous ces bénéfices et découvrir les outils et bonnes pratiques, ne manquez pas le webinaire du 6 juin consacré à l’écoute active des fournisseurs.

© Epictura

« L’écoute active des fournisseurs : quels impacts sur l’attractivité, l’innovation et les achats responsables d’un hôpital ? ». C’est le sujet majeur du webinaire qui aura lieu le mardi 6 juin de 9h à 10h30 et qui s’adresse à tous les acteurs du processus achat dans le secteur de la santé.

Trois professionnels apporteront leur vision et leur expérience. Responsable des achats médicaux du CHRU de Nancy, Franck Perrin témoignera de la mise en place par son établissement d’une d’écoute active des fournisseurs dans le cadre de sa démarche de labellisation Relations Fournisseurs et Achats Responsables (RFAR).

DG d’Asea, agence de conseil, formation et audit en achats responsables, Jean-Louis Tourneux analysera les impacts de la démarche du label RFAR. Expert en achat hospitalier, Bernard d’Ortho, mettra l’accent sur un outil pour évaluer la relation fournisseur et une méthode pour engager la démarche. Un temps d’échange est prévu via une session de questions/réponses. Le webinaire est en libre accès sur inscription.

 

Pour s’inscrire au webinaire

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *