Trophées QVT et architecture en santé 2024 : encore un mois pour participer

Vous avez jusqu’au 15 mars pour candidater à l’édition 2024 des Trophées QVT et architecture en santé, organisés par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), en partenariat avec l’Union des Architectes Francophones pour la Santé (UAFS).

© Epictura

Lancés l’année dernière, les Trophées QVT et architecture en santé veulent récompenser les projets architecturaux des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin d’améliorer le bien-être, la santé et les conditions de travail.

Initiés par la MNH avec l’aide de l’UAFS) l’Union des Architectes Francophones pour la Santé (UAFS), ils veulent aussi mettre en avant le travail collaboratif réalisé par une équipe de maitrise d’ouvrage (établissement commanditaire du projet architectural mis en place) et une équipe de maitrise d’œuvre (architectes-concepteurs).

Les dossiers de candidatures peuvent être déposés jusqu’au 15 mars prochain. Il s’agit d’exposer en huit pages le contexte, la problématique, les objectifs en termes d’amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail de ses professionnels de santé, les solutions apportées par la maîtrise d’œuvre, les moyens alloués pour la réalisation du projet, ainsi qu’un bilan, avec la vision du commanditaire et des architectes-concepteurs.

Pour télécharger le dossier de candidature

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *