un journal proposé par le Resah

Qui sera direction achat/logistique de l’année en 2024 ?

Mettre avant les pratiques exemplaires, les méthodes couronnées de succès, les bonnes idées, ainsi que les femmes et les hommes qui composent les équipes achat et logistique, voilà le but poursuivi par les Trophées achat logistique. Cette année, le lauréat de chaque catégorie recevra un prix de 5000 euros.

© Epictura

Valoriser les bonnes pratiques mais aussi les équipes. C’est le but poursuivi par les Trophées achat logistique avec 4 catégories en lice. Celle intitulée « direction achat et/ou logistique de l’année » récompense le choix d’une stratégie ou d’une politique, la professionnalisation des agents et des méthodes, la contribution des fonctions soutien à la plus grande performance de l’établissement ou encore la diffusion d’une culture achat/logistique dans l’organisation…

Qui peut concourir ? Tous les établissements publics français : hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), service de santé des armées, établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, établissements médico-sociaux publics, mais aussi les SDIS, les CCAS, et les collectivités locales.

Dotation de 5000 euros par catégorie

Il est possible de candidater une ou plusieurs fois dans chaque catégorie, à la condition que l’opération présentée soit différente. Dans chaque catégorie, l’organisme public lauréat sera récompensé par une somme de 5000 euros.

Pour postuler, c’est facile, il suffit de télécharger le dossier de candidature et d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout le lundi 4 novembre minuit au plus tard à l’adresse suivante : redaction@achat-logistique.info  La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 6 décembre prochain à l’occasion des Journées achat logistique à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *