Le Conseil National des Achats (CNA) vient de lancer la 3e édition de son baromètre annuel sur la transformation digitale des directions achats. Il s’inscrit dans le programme Digital Procurement Success (DPS) dont l’objectif d’apporter un outil d’évaluation du niveau de maturité digitale des directions achats, un éclairage sur les pratiques et les tendances, ainsi que des aides à la réflexion pour orienter le choix des professionnels.
Co-produite avec l’initiateur du projet InsideBoard, et avec le soutien de CreditSafe, Esker et Jaggaer, la 3e édition souhaite poursuivre la mesure de la transformation numérique des directions achats tout en s’interrogeant plus largement sur la façon dont le digital redéfinit les fonctions de l’acheteur. Comment peut-il s’appuyer sur les outils électroniques pour maximiser sa contribution à la réussite de son organisation et de sa transformation ?
La participation au questionnaire en ligne est évaluée à sept minutes. Le CNA et ses partenaires s’engagent à respecter la confidentialité des données renseignées dans ce questionnaire qui ne seront utilisées qu’agrégées. Les résultats de l’enquête seront dévoilés le 14 décembre prochain.